Audensiel adhère au Pacte Mondial des Nations Unies

Dernière mise à jour : 28 juil.

Dans la continuité de son engagement sociétal et environnemental, Audensiel soutient les Dix Principes du Pacte Mondial des Nations Unies. Les signataires de cette charte, entreprises privées et organisations non lucratives, s’engagent à respecter 10 principes clés afin de construire un monde plus durable. Ces principes recouvrent tout particulièrement le respect des droits de l'Homme, les normes internationales du travail, la protection de l'environnement et la lutte contre la corruption.

Visuel de mains

Cette adhésion concrétise la raison d’être d’Audensiel : “Faciliter l'accès aux usages et aux métiers du numérique afin de contribuer à une société plus juste et inclusive.”


« J’ai à cœur qu’Audensiel soit dans une démarche responsable de façon continue vis-à-vis de la société, de ses clients et de ses collaborateurs. Cet engagement nous oblige à agir concrètement et à rendre public nos progrès, tout comme le font plus de 17 000 organisations publiques et privées à l’échelle internationale. » souligne Nicolas Pacault, Président d’Audensiel.


Pour en savoir plus sur le Pacte Mondial : globalcompact-france.org