top of page

Audensiel annonce sa nouvelle opération avec une prise de participation au sein de Cream Consulting





Audensiel renforce son positionnement d’acteur européen de la transformation digitale avec l’acquisition de Cream Consulting, multi-spécialiste et leader en Belgique.


Audensiel étend sa présence européenne avec une prise de participation majoritaire au sein de Cream Consulting, expert IT en transformation digitale.


Cream Consulting compte 200 collaborateurs qui accompagnent des grands comptes belges dans leurs transformations numérique et agile dans les secteurs de la banque/finance, de l’assurance, des services publics, du transport et de l’énergie.


Depuis l’entrée à son capital de Sagard aux côtés de Capza fin 2022, il s’agit de la deuxième opération de croissance externe menée par Audensiel.


Damien Landron, fondateur de Cream Consulting, commente : « Nous sommes heureux de poursuivre l’aventure entrepreneuriale de Cream au sein du groupe Audensiel. Nous y avons trouvé une dynamique de croissance et un ADN alignés avec les nôtres ».


Nicolas Pacault, Président d’Audensiel conclut : « Nous sommes ravis d’accueillir les équipes de Cream avec qui nous poursuivons notre expansion internationale. Après l’acquisition de Cognodata en Espagne et au Mexique l’été dernier, l’ouverture de notre filiale au Canada cet automne, cette nouvelle opération nous permet désormais de réaliser un quart de notre activité à l’international parmi nos 1400 collaborateurs. »