top of page

Audensiel, avec sa filiale Cognodata, signe un projet avec le leader des télécommunications au Mexique

Cognodata, filiale du groupe Audensiel, remporte un nouveau contrat avec le leader des services de télécommunications au Mexique. Ce nouveau projet contribue au développement de l’expertise de Cognodata dans ce secteur et au développement d’Audensiel au Mexique.



Qu’est-ce que le partenariat ?

Cet acteur des télécoms s’appuie sur la plateforme Salesforce pour améliorer l’expérience client. Cognodata accompagne ce client pour mener cette implémentation.

L’objectif est de réunir les différents canaux de communication en une seule plateforme afin que l’expérience client soit imbattable. Les principaux canaux numériques comprennent les e-mails, les SMS, les notifications push et Whatsapp.


« Nous sommes ravis de pouvoir accompagner ce nouveau client télécom dans sa stratégie de mise en place d’un outil innovant. » annonce Raul Garcia, PDG et associé de Cognodata, filiale du groupe Audensiel.


Quel est l’avantage ?

Ce client sera plus agile pour prendre des décisions et disposera d’un outil de mesure complet grâce à l’unification de tous les canaux de communication. Cette initiative s’applique à tous les services : exploitation, marketing ou service à la clientèle. Cognodata du groupe Audensiel garantit d’accompagner la stratégie et de renforcer l’engagement à fournir le meilleur service internet de ce client de télécommunications.


Cognospace, solution innovante de Cognodata orientée Expérience Client

Cognodata accompagne ses clients avec une solution avancée, personnalisable et évolutive qui privilégie les ventes et l’expérience client. Cognospace combine des technologies avancées avec des services gérés de manière collaborative qui optimisent le cycle de vie complexe des actions commerciales, en alignant les objectifs commerciaux avec la création et le lancement du contenu le plus pertinent en termes de temps, de canal et de contexte.


En savoir plus sur Audensiel : https://www.audensiel.com/entreprise

En savoir plus sur Cognodata : https://www.cognodata.com/soluciones/










bottom of page