top of page

Audensiel recrute plus de 50 ingénieurs pour l’année 2024 au Canada





Acteur multi-spécialiste en transformation digitale, après les implantations en Europe, Audensiel s’installe au Canada. Elisa, Responsable de la filiale canadienne, nous partage son expérience et ses objectifs de développement pour les mois et l’année à venir.



Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis Elisa. Je m’occupe aujourd’hui du développement commercial de l’agence, le recrutement de nouveaux talents et le management.


Peux-tu nous parler du développement d’Audensiel au Canada ?

Dans un premier temps, nous avons dû adapter notre modèle au pays car les pratiques sont différentes d’un point de vue commercial, droit et RH. Mon expérience en France m’a permis de bien aborder la vie canadienne mais la manière de travailler est complètement différente. Dans les entreprises, le principe de hiérarchie est moins présent et pour réussir, le réseau est primordial. De plus, il n’y a pas de notion de suivi de mission tripartite entre le manager, le client et le collaborateur, comme c’est le cas en France. La relation professionnelle est entre le manager et son collaborateur d’un côté puis le manager et son client d’un autre côté. Aujourd’hui, nous recherchons des experts solutions, des architectes sécurité, des ingénieurs Cloud, des Data Automation Testeurs, des DevOps, des QA, des ingénieurs Cyber, des ingénieurs Data avec un objectif de croissance de plus de 50 profils d’ici 2024.


Qu’est ce qui t’a motivé à partir au Canada ?

J’avais envie de vivre une expérience pour allier l’apprentissage d’une culture outre-Atlantique et mon travail. Le Canada offre des perspectives de carrière épanouissantes avec une qualité de vie agréable.


Qu’est ce qui te plaît dans ton aventure canadienne ?

Le Canada est un pays paisible où il fait bon vivre. Le bien-être et la vie privée sont respectés. De plus, mon travail est reconnu et me permet de réussir dans ce pays. Enfin, je suis adepte des activités extérieures. Dès que je sors un peu de la ville, je peux profiter de grands espaces naturels et en profiter.


Vous recherchez un nouveau challenge au Canada, retrouvez nos offres d’emploi sur notre site : Jobs Canada (audensiel.com)




留言


bottom of page