Audensiel s'implante au Canada

Dernière mise à jour : 15 nov.





Audensiel, acteur leader en transformation digitale poursuit son développement international en s’implantant en Amérique du Nord.


Après l’Europe de l’Ouest et le Mexique, Audensiel poursuit sa présence internationale et annonce son implantation au Canada dans la province du Québec. L’objectif est à la fois de conquérir de nouveaux marchés locaux et d’accompagner ses clients existants présents sur la région ou souhaitant s’y développer. Cette opération permet à Audensiel de développer ses expertises en recrutant de nouveaux talents dans la province canadienne.


Cette nouvelle entité, basée à Montréal, est placée sous le management d’Elisa Togni qui possède une expertise reconnue de l’expérience collaborateur et de la transformation digitale. « Le marché de la transformation numérique connaît une croissance soutenue au Canada depuis plusieurs années et il y a donc une forte demande de ressources de la part des entreprises. Nous allons accompagner les entreprises présentes au Canada à accélérer leur transformation numérique. » commente Elisa Togni.


Audensiel projette de recruter 100 nouveaux talents d’ici 2024 au Canada.


« Audensiel est désormais présent dans 7 pays différents. Notre entité canadienne vient implanter notre expertise de l’innovation et de la transformation digitale au service des grandes entreprises déjà présentes sur le marché. Cette nouvelle agence dispose de toute l’autonomie nécessaire pour démontrer notre expertise et la développer au sein du pays. » conclut Nicolas Pacault, Président d’Audensiel.