Nouveau projet innovation AGDrone

Dernière mise à jour : 8 févr.

L'équipe de notre Lab'Innov travaille actuellement sur un projet de planification de trajectoire par Deep Learning.



Les objectifs de ce projet sont la mise en place d'un algorithme de suivi de trajectoires en combinant deux technologies innovantes : Deep learning et MPC (Model Predictive Control) et l'application de l'approche pour le contrôle et le suivi de trajectoires des véhicules autonomes.


Le Deep Learning ou apprentissage profond est une intelligence artificielle dérivée du machine learning (apprentissage automatique). Cette technologie donne la possibilité à la machine d'apprendre par elle-même.


La technologie MPC utilise un modèle dynamique du processus à l'intérieur du contrôleur en temps réel. Cela permet d'anticiper le futur comportement du procédé.


Notre Lab'Innov

Les activités de recherche de l’équipe du Lab'Innov d'Audensiel visent à analyser le comportement humain à partir de flux vidéos, aux niveaux foule et individu.

L’équipe développe des modèles de mouvement et d’apparence pour la détection, le suivi, et la reconnaissance d’objets et de personnes, l’analyse d’événements et d’activités et la reconnaissance d’états affectifs.